En savoir plus sur la greffe de cheveux et les changements meilleure forme et le fond


Cheveux pratiquement branche décrit une intervention chirurgicale visant à déplacer les follicules pileux en bonne santé de plus épaisse région du cuir chevelu, qui est le site donneur, dans la zone ayant subi la perte de cheveux, dite zone de destinataire. Plus important encore, une session opératoire du bouchon de cheveux multiple peut éventuellement être nécessaire, mais qui sera fonction du degré de la perte de cheveux, l'épaisseur ainsi que la couleur des cheveux. La vérité est que les bouchons de cheveux sont essentiellement une chose du passé, comme la plupart des sessions cliniques d'aujourd'hui sont faites avec des unités folliculaires insérées avec des trous d'aiguille. Cela signifie qu'il n'y a pas toujours des bouchons et sans ménagement, mais tous les greffes de cheveux fait individuellement et consécutivement. Cependant, il existe un bon nombre de types de techniques de prise de cheveux qui dépendent à la fois la taille et la forme de la greffe de cheveux à partir du site donneur. Ces techniques sont les suivantes:


Micro-greffes
Mini-greffes - il y a 3 à 4 séances de greffe de cheveux fait à la fois.
greffes fente - une moyenne de quatre à dix poils follicules sont transplantés avec ces greffons en une seule session.
Percez greffes - ce accueille essentiellement entre dix à quinze follicules pileux lors d'une session.
Bande de greffe - un grand nombre de greffes sont utilisés au cours de cette séance clinique. Donc, au cours d'une session, une cinquantaine de fiches ou plusieurs peuvent être récoltées et transplantées dans la zone de la calvitie.
Selon la recherche clinique, les patients éligibles pour la séance de greffe avaient des problèmes avec l'utilisation de bouchons de cheveux, mais pas avec des greffes de cheveux. Certains d'entre eux en outre avancé que les bouchons à l'aide de cinq ou plusieurs follicules pileux ont fait leurs cheveux ressemblent à ceux des rangées de maïs ou des poupées. Cependant, le médecin a assuré que ces patients peuvent revenir plus tard à leur médecin et leur demander de remplir entre les bouchons, mais aussi maintenu, il est très nécessaire de passer par ce processus en particulier lors de l'utilisation de la FUE (extraction d'unité folliculaire) procédure.

La greffe de cheveux comme la procédure de FUE est très en avance en termes de préférence par les patients, ce qui est une procédure moins invasive clinique pour inverser la perte de cheveux. Cela se produit quand un greffon de millimètre est extrait de l'arrière de la tête au lieu d'une bande de cuir chevelu et de sorte que chaque unité folliculaire contient habituellement entre 1 et 4 follicules pileux. Deuxièmement, il n'y a pas de cicatrices visibles évidentes sur le site des donateurs, après la chirurgie de greffe de cheveux est conclu qui est très dépendante des compétences du médecin. Un grand nombre de patients potentiels sont connus pour préférer les interventions chirurgicales de greffe de cheveux comme le système NeoGraft par exemple, parce qu'elle est la rave du moment et peut-être la technologie de FUE meilleur sort automatisé. Avec les greffes de cheveux comme le NeoGraft, un patient peut avoir autant que deux mille cinq cents (2500) greffes fait en une seule séance, ce qui est toujours environ six mille (6000) poils follicules, très différente de la technique de prise de cheveux.

Il est pratiquement rare aujourd'hui d'imaginer qu'un chirurgien clinique hautement expérimentés de cheveux utilise encore "bouchons". Techniques. Les FUT et FUE greffes de cheveux sont les nouvelles façons il est fait aujourd'hui et les résultats sont le plus naturel et durable. De nouvelles techniques comme la FUE et FUT sont connus pour utiliser unique ainsi que les follicules doubles pour plus de résultats esthétiques améliorés. Donc, ces bouchons de cheveux sont les vieilles méthodes conventionnelles de greffe de cheveux utilisés pour inverser ou la perte de cheveux correcte ou la calvitie. opérations de greffes de cheveux sont la nouvelle technologie, de l'état - de -the-arts, plus naturel que les grands bouchons de cheveux, mais capables de fournir moins de densité. Qu'il suffise de dire que la chirurgie de greffe de cheveux est très certainement un meilleur choix par rapport aux bouchons de cheveux archaïques. En essence, bouchons de cheveux ont donc devenue une méthode dépassée de restauration de cheveux en comparaison avec les technologies d'aujourd'hui.



تعليقات