Les causes de la calvitie et perte de cheveux ?? Et méthodes de traitement

amincissement des cheveux ou de la perte de cheveux est fréquente chez les femmes en moyenne cent mèches de cheveux de la perte en un jour. Cela dit, les conditions médicales ou alopécie est plus fréquent chez les hommes. Les causes de la perte de cheveux dépendent de nombreux facteurs, y compris l'environnement physique, stress émotionnel et même les conditions de santé. Certaines conditions peuvent résoudre par leurs propres cependant, certaines conditions peuvent causer la perte de cheveux irréversible.

Causes

L'une des principales causes de la perte de cheveux est due à des facteurs génétiques de la personne. Les gens qui ont des parents qui connaissent la perte de cheveux sont susceptibles de connaître l'état par opposition à ceux qui ont moins ou pas de ces parents dans leur branche famille. Outre les facteurs génétiques, le processus naturel de vieillissement se traduit également au ralentissement de la production de l'organisme résultant de ladite condition. Les gens qui sont dans leur fin des années 30 ou début des années 40 sont susceptibles de commencer l'expérience du problème.

Cheveux a son propre cycle de vie, tout comme une partie de notre corps. Lorsque les facteurs de stress physiques tels que les accidents, la grossesse ou la chirurgie est vécue par le corps, le cycle de vie est interrompu provoquer des perturbations et notable perte du patient de cheveux. Dans ce cas, la perte est seulement temporaire et, dès que le corps se rétablit, le cycle de croissance est reprise.

Trop ou trop peu de suppléments peut également faire perdre des cheveux. Selon l'AAD, trop de vitamine A dans l'organisme peut provoquer la perte de cheveux temporairement. Protéines, ce qui est essentiel pour le développement des cellules et des tissus est important aussi, trop peu de ce qui peut également affecter la production de cheveux.

La perte de cheveux peut aussi être un signe d'un problème de santé sous-jacent. Pour les patients qui subissent quantité inhabituelle de la perte de cheveux, ils devraient envisager de consulter leur médecin de famille ou un dermatologue afin de déterminer si elle est normale ou des signes de problèmes de santé tels que l'anémie.

traitements

l'état des cheveux revient habituellement à son schéma normal une fois que le corps subit la guérison et se remet des stress physiques et modifications de style de vie sont accomplies. Certains cependant peut-être besoin de prendre des médicaments pour assurer la repousse des cheveux. Minoxidil et Finasteride sont deux médicaments courants disponibles pour traiter la perte de cheveux.

Minoxidil est disponible comme un traitement topique et couramment utilisé pour traiter la calvitie masculine. La solution est approuvé par la FDA et appliqué directement sur la zone touchée et doit être laissé pendant au moins quatre heures pour assurer l'effectivité. La solution peut ne pas être aussi efficace pour les personnes qui sont plus âgés ou ceux qui sont déjà touchés par la calvitie pour une période plus longue.

Avertissement: Toute information fournie ici ne constitue pas un avis médical et est destiné à l'information générale seulement. On devrait toujours consulter leur médecin ou consultez professionnels de la santé qualifiés pour des conseils avant de prendre toute action ou décision concernant leurs options de santé.

Perte Rogaine cheveux est un FDA américaine produit et aider à traiter l'alopécie, l'amincissement des cheveux ou de la calvitie masculine approuvé. Pour plus d'informations sur les différents produits à acheter ou où acheter des produits de la repousse des cheveux, il suffit de suivre ou cliquez sur le lien fourni.

تعليقات